Les Sirops Morand

Nouveau Design

Vives et colorées, ludiques et joyeuses, les nouvelles étiquettes de la Maison Morand sont pensées comme des affiches et misent sur des caractères en mouvement. La nouvelle ligne graphique des fameux sirops valaisans, conçue par Karim Merzoug, se devait d’être accompagnée d’une musique tout autant dynamique et audacieuse.

Tout commence avec une envie du client: celle d’incorporer le son d’un accordéon, rarement utilisé dans le style de musique que nous avions imaginé pour ce spot. Mais nous avons relevé le défi et avons produit autour de l’instrument traditionnel une musique inspirée de la trap, composée de synthétiseurs et de drum machines. Pétillante et aérienne, elle est ornementée par des samples de voix pour augmenter les étiquettes qui privilégient la force des mots, des lettres, qui se balancent et dansent avec les différents fruits au design novateur.

Tout comme la nouvelle identité visuelle, la bande-son se veut fraîche et moderne, mais également inspirée de la longue histoire de la Maison Morand, qui se positionne dans son temps tout en respectant la tradition qui fait sa renommée depuis 1889.

Abonnez-vous à notre newsletter